Channelmedium

L’être humain possède un canal le long de sa colonne vertébrale, plus il évolue et se purifie,  plus il nettoie ce canal, plus il accroît l’estime et la confiance en soi  et plus il est en mesure de recevoir des énergies de l’au-delà, de ces êtres en Paix.

 

Le vrai médium  voyage dans des sphères spirituelles et est mis en contact avec des vibrations que vous ne trouvez pas sur le plan terrestre. Il consiste à ne faire aucune prédiction par rapport au futur mais à aider les gens à aller au plus profond d’eux pour découvrir leur plein potentiel et la confiance en eux. 

 

Le médium doit  faire preuve de la plus grande authenticité et de la plus grande humilité, il doit être reconnaissant d’être capable de pouvoir rentrer en contact avec les mondes supérieurs. Il doit prier, doit offrir, doit remercier et ne doit pas être à la recherche d’un résultat. Il n’est pas autorisé à s’attribuer le crédit de quelques guérisons que ce soit sous la peine de se voir retirer ses pouvoirs, cela veut dire que ce n’est pas lui qui apporte les changements chez les êtres humains, ce sont les êtres humains certainement assistés de leur âme et de l’Intelligence Universelle qui sont responsables de leur réussite.

 

Le médium doit rester humble et authentique qui prête son corps afin que les mondes célestes supérieurs puissent se manifester sur le plan terrestre pour apporter la « guérison spirituelle ». Il  a juste la capacité de recevoir les messages  des différents plans du monde astral.

 

Il n’existe pas de mode d’emploi pour devenir médium. Il faut avant tout se faire confiance et avoir confiance c’est le plus difficile dans ce monde.

 

Tout être humain peut s’il le souhaite et s’il a la patience, recevoir les messages ou les enseignements de ses guides spirituels.

 

Si un être humain est dans la colère, la jalousie, la haine, il attirera à lui les âmes reliées à ce niveau vibratoire et recevra forcément des messages de haine, de jalousie et de colère. Par contre, s’il est dans l’amour, dans la tolérance et dans le pardon, il se placera sur une fréquence élevée et recevra automatiquement les énergies, des pensées et des messages élevées des guides de lumière.

 

Je souhaite à tous de pouvoir suffisamment se connaître, se valoriser et se faire confiance pour un jour pouvoir être son propre guide, son propre maître.

 

 

Channelmedium

 

En tant que "Channel-Medium" je me connecte avec l’au-delà et vous livre les messages de vos anges gardiens ou de vos guides spirituels, des messages authentiques sans rajouter ni enlever quoique ce soit.  

 

Ces messages vous donnent force, courage, confirmation et indices, des réponses à d’éventuelles interrogations si vous êtes dans une situation difficile et si vous souhaitez plus de clarté pour poursuivre votre chemin.

 

Channelmedium

60,00 €