Aurareader - lecture  et  analyse  de  l’aura

Nous avons plusieurs corps d’énergie invisible à l’œil nu. Ce champs électromagnétique émane de tout être vivant, il est le reflet de nos émotions, de notre intelligence, de notre esprit, de notre état d’être, et de notre vitalité. Cette émanation de tout organisme vivant s’appelle AURA. Elle est composée de couleurs variées. Les couleurs de l’aura vous renseignent et vous montrent votre état intérieur énergétique, votre vitalité. Elles sont le miroir de votre véritable identité. Observez un bébé et remarquez qu’il vous regarde au delà du corps. S’il pleure c’est que les couleurs qu’il voit le dérangent ou lui font peur, quand il sourit, alors l’atmosphère des couleurs doit être douce et belle. Vous avez parfois rencontré des gens et au premier coup d’œil vous vous êtes dit ?cette personne est bonne, je peux lui faire confiance? ou le contraire. Nous avons tous un sens sous exploité qui nous permet justement de voir cette aura et notre partie consciente et rationnelle s’évertue à trouver ensuite des explications à une attirance ou au rejet d’une personne.

 

L’aura vous la gardez toute votre vie. Ce qui change ce sont les petites manifestations tout autour, des perturbations de l’aura causées par les soucis de la vie, les traumatismes, les frustrations et autres désagréments.

 

Aurareader

L’aura est une sorte de halo qui entoure chaque être humain ou chaque chose. Chez certains elle est vaste et lumineuse et possède des vibrations intenses et des couleurs splendides, tandis que chez d’autres, elle est petite, terne et laide.

 

A travers notre aura il se produit un échange entre nous et les forces de la nature. Selon la qualité de notre aura, sa sensibilité, sa pureté et les couleurs qu’elle possède, nous recevons toutes sortes d’influences.  Si nous avons une aura puissante et lumineuse, les forces néfastes ne peuvent pas passer et venir jusqu’à notre conscience pour nous toucher ou nous nuire car elles doivent d’abord passer par notre aura qui est comme une barrière qui ne laisse rien passer.

 

Il est donc dans notre intérêt de travailler sur notre aura afin qu’elle nous protège des mauvaises influences et nous permettre de recevoir les influences bénéfiques du cosmos et de notre entourage.

 

Quand les nuages dans le ciel sont épais, ils cachent le soleil qui ne peut plus chauffer ni éclairer les créatures. Il en est de même pour toute personne angoissée, pleine de colère ou de haine, il y a des nuages dans son aura. L’aura varie constamment et rapidement d’après nos états de conscience ou même notre état de santé.

 

Aurareader

60,00 €